vendredi 9 novembre 2012

Inspiration Partie 1

Je vous ai montré ce cercueil offert aux invités lors du mariage spécial de Julie et Vincent auquel j'ai assisté en octobre et qui avait pour thème Halloween !  Et bien j'ai eu une belle preuve que les projets que je vous présente peuvent vous inspirer... regardez ceux confectionnés par Denise, une fidèle cliente !  Beaucoup de travail mais on n'a aucun doute que chaque membre de la famille a été enchanté de repartir avec le sien (bien garni !).  Demain, d'autres inspirations...







2 commentaires:

  1. Bravo Denise! Vous avez dû rendre du monde heureux avec ces petits cercueils.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. magnifique Denise ils sont splandides

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !