mercredi 21 novembre 2012

La technique de rayonnement

A l'atelier de samedi prochain, je montrerai aux participantes comment faire cet effet de rayons.  Vous avez déjà vu d'ailleurs une autre carte avec le chalet tout "illuminé".

 Et bien je voulais vous démontrer qu'une technique peut servir pour créer des projets très variés.


Sur la carte ci-dessus, j'ai utilisé les estampes Jour très spécial (p. 55) et les papiers de Noël Spécialité Noël aux chandelles (p. 4 du mini).  Le voeu provient de Folies de flocons (p. 18).

Vous aimeriez apprendre la technique ?  Il reste toujours 3 places alors inscrivez vous et n'hésitez pas à venir avec une amie et à en parler à votre entourage !  Vous pouvez d'ailleurs partager ce message par courriel simplement en cliquant sur la petite enveloppe ci-dessous.  Ne vous gênez pas !  Je vous laisse jusqu'à jeudi pour vous inscrire.

1 commentaire:

  1. Super jolies ces deux cartes... J'ai tellement hâte à cet atelier....

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !