mardi 6 novembre 2012

Fille ou garçon ?


J'avais une commande pour une carte de bébé garçon pour une amie et tant qu'à faire, j'ai décidé d'en faire aussi une pour fille en utilisant le même sketch mais pas la même technique.

Sur les 2 cartes j'ai estampé les images de Tout pour bébé (p. 61) à l'encre Staz On.  Pour celle de la fille j'ai encré avec mes pads d'encre Classic et un pinceau Aqua Painter tandis que celle garçon, j'ai coloré aux marqueurs et dilué l'encre avec un crayon estompe !

Laquelle préférez-vous ?

3 commentaires:

  1. Les deux sont jolies mais j'ai une tendance pour la rose...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow !! Les deux sont très jolies :)
    De belles cartes inspirantes ;)

    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies! C'est surprenant pour une fille qui adore le rose je craque pour la bleue!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !