samedi 3 novembre 2012

les 3 premières de "Jamais sans...."

Bon, nous sommes le 3 novembre et je n'avais pas encore présenté les résultats du défi d'octobre... et vous allez comprendre pourquoi !  Je suis pourtant hyper contente des participations reçues... Voici d'ailleurs les 3 premières pages.
Julie L.
Celle de Julie avec "Jamais sans... mon lait" où on peut voir 3 différents maniaques de lait !!!








Ensuite la jolie page de Jocelyne avec "Jamais sans... mes frères" où on voit Mathilde entourée de ses frérots !





Jocelyne A.




Et la cause de mon retard, la magnifique page de Marie-Hélène avec "Jamais sans... mes maillots".  J'ai essayé des dizaines de fois de la mettre dans le bon sens en plus gros.  NIET !  Dès qu'elle est sur le bon sens, elle s'embrouille dès que je la grossis mais sur le côté, je pourrai la mettre format XXL, elle reste belle !  Allez comprendre les mystères de l'informatique !

La suite demain.... et le nom de la gagnante !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'idée de Julie avec Jamais sans mon lait. Original!

    Le page de Jocelyne est quant à elle superbe!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !