dimanche 18 novembre 2012

Un peu de Watercolor Winter

Bon avec tous ces spéciaux, je vous ai négligé un peu dans la présentation des projets que je confectionne...
et bien ce matin, je vous montre une petite boîte cadeau que j'ai fabriquée, avec du papier Kraft acheté chez Bureau en gros et les estampes Watercolor Winter (p. 14 du mini des Fêtes).  C'est vraiment plaisant estamper avec elles... elles sont 2 étapes (voir le logo 2 step dans le catalogue), c'est-à-dire qu'on les estampes en 2 fois, une première fois pour faire le contour et une deuxième fois pour faire  la couleur à l'intérieur de l'image.  Elles ont ainsi un petit look "colorié à la main" fait en 10 fois moins de temps !

J'ai complété avec un noeud de ruban ondulé en tulle cerise carmin (p. 4 du mini).  Saviez vous qu'il se coupe très bien et surtout très droit avec le massicot Stampin Up ?  J'ai fait l'essai parce que je voulais supprimer les festons pour ce projet et au lieu de faire plein de petites coches en découpant aux ciseaux, avec le massicot à papier, ça coupe net !


Vous avez jusqu'à mercredi pour vous inscrire à l'atelier de cartes de Noël techniques de samedi prochain.  Si nous sommes 8 participantes, je ferai tirer ce jeu d'estampes "Watercolor Winter" d'une valeur de 22,95$ !  Une raison de plus pour participer !

1 commentaire:

  1. Allo Stépphanie. J'ai reçu un tag hier et je t'envoie le même. Libre à toi d'y répondre. Tu n'as qu'à te rendre sur mon blog au www.scrapbookeuseetcie.blogspot.ca pour les précision. Bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !