jeudi 2 août 2012

Une vraie raison de sourire

Vous avez été nombreuses à profiter de l'offre de Juillet de Stampin Up et à obtenir gratuitement l'ensemble d'estampes Une raison de sourire.  Et bien question de vous inspirer, voici mon premier projet réalisé avec ce jeu d'estampes.  J'ai encré mes fleurs aux marqueurs Tellement safran, poussière de durango, Fil de chlorophylle et Carambole caracole et je les ai estampé sur un carton blanc pour ensuite les découper aux ciseaux.  Mon carton de fond est tellement safran et j'y ai fait une ouverture avec la découpe Framelits Collection Étiquettes (p. 191) puis j'ai collé un carton spécialité semblable à First Edition (p. 162) mais tiré d'un catalogue antérieur.  Et afin que l'intérieur de la carte soit plus joli, j'ai recollé un carton tellement safran par l'intérieur de façon à ce que mes 2 rabats de la carte lorsqu'on l'ouvre soient de la même couleur.

J'ai terminé en estampant un voeu de Quelques lignes (p. 134) sur un carton confetti que j'ai repositionné sur un carton noir, ajouté une mini pince bibli et collé avec des dimensionals !

Et voilà, j'espère vous avoir inspiré un peu pour cette journée de pluie qu'on nous annonce... mais pour l'instant Monsieur Soleil est toujours avec nous !  Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !