mardi 28 août 2012

Une autre carte masculine

Est-ce que vous la ferez lors de l'atelier de cartes masculines de cet automne ?  Il y a fort à parier...
J'ai ressorti pour la faire le magnifique jeu The open Sea (p. 104) et j'ai passé beaucoup de temps à encrer, embosser, déchirer, découper, masquer...  Mais j'aime bien le résultat.  Et vous ? 

Pour participer à cet atelier, voici les détails importants:

QUAND:  Samedi le 29 septembre à 9h am
QUOI:  4 cartes masculines avec enveloppes
COMBIEN:   25$ matériel et enveloppes inclus (vous apportez vos colles et ciseaux)

Inscription avant le 25 septembre 15h en m'envoyant un courriel à stephlamon74@hotmail.com

4 commentaires:

  1. Wow gros coup d'coeur pour ta carte! Magnifique!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie! Beaucoup de travail et des beaux résultats!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. j`aime beaucoup cette carte jespère de pouvoir assister à ce cours
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos beaux commentaires, c'est toujours plaisant de vous lire !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !