lundi 27 août 2012

Des Betsy's colorées !

Je vous ai dit que ma soeur Julie et moi aimions bricoler ensemble.  Et bien cette fois, elle a fait plusieurs cartes chez elle, mais en double et m'en a offert une de chaque.  J'aime particulièrement ces 2 là.  Elles sont gaies et colorées, en plein ce qu'il me faut aujourd'hui !



Sur cette deuxième, on peut voir les découpes Framelits Collection étiquettes (p. 191) et le nouveau plioir à gaugrage Voûte en éventail (p. 189) qui est vraiment superbe en réel... il est d'ailleurs sur ma commande qui partira ce mercredi.

De votre côté, si vous avez besoin ou le goût de quelque chose, envoyez moi votre commande par email à stephlamon74@hotmail.com avant 18h mercredi le 29 août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !