vendredi 17 août 2012

Fallait y penser !

Je vous ai déjà dit que ma soeur Julie était le génie des bricolages en 3D.  Et bien en voici une autre preuve ! Elle s'est amusée à fabriquer des vire-vents avec les estampes de boules de Noël du minicatalogue des Fêtes  (Ornament Keepsakes et découpes Framelits p.3).

vire-vent 088Et ils tournent pour vrai !  Voici d'ailleurs ma nièce Juliette qui s'amusait avec l'un d'eux !





Les éléments non Stampin Up ?  Vous achetez 2 vires-vent pour 1$ au Dollarama et vous conserver la tige et le centre puis vous remplacez le coeur par celui que vous aurez confectionné !

Sur ce dernier, Julie a utilisé les nouvelles fleurs de papier et l'a coloré avec de l'encre et un doigt camoufleur !
vire-vent 086
A votre tour de vous amuser à peu de frais et ainsi faire plaisir à vos enfants ou petits-enfants !





2 commentaires:

  1. Très jolis ces vire-vents... fallait vraiment y penser.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Julie ça! Je craque particulièrement pour le premier. Vraiment beau! Bravo Julie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !