vendredi 31 août 2012

Encouragement

Je trouve que cette carte a une petite note "école" avec ses pommes !  Alors j'ai choisi d'y mettre un voeu de Félicitations, je l'offrirai peut-être à l'un de mes enfants qui viendra de recevoir un beau résultat, un beau bulletin, question de les motiver à continuer.  C'est aussi ça la carterie, se faire du bien, se dire des choses douces et aimantes différemment.  Qui n'aime pas recevoir une jolie carte par la poste rien que pour le plaisir !  Pas besoin d'attendre à l'anniversaire d'un proche pour lui envoyer un petit mot.  Votre petite-fille a eu un gros chagrin ou bien vous avez passé la fin de semaine à la garder ?  Envoyez lui une petite carte pour lui dire que vous l'aimez !  Votre grand-maman ou maman est au foyer et s'ennuie ?  Elle apprécierait sûrement recevoir une petite carte juste pour lui dire que vous pensez à elle et que vous lui souhaitez une belle journée !

Bon revenons à ma carte, je l'ai faite avec le jeu Conserves confites (p. 29 du mini des Fêtes) tandis que le voeu provient de Notes parfaites (p. 120).  J'ai bien entendu fait ma fausse couture avec l'outil de perçage et un crayon gel Signo Uniball

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !