mercredi 29 août 2012

Michaël t'es....


Cet été j'ai privilégié les sorties extérieures dans la région (1h de route et moins) et peu coûteuses, question de passer beaucoup de temps en famille, sans bruit, à jaser et partager de bons moments...  Et lors de l'une de ces sorties aux Portes de l'Enfer à St-Philémon, Michaël et Marie-Line étaient comme des aimants, toujours ensemble, à explorer les recoins de la rivière, les sentiers, les grottes, à se faire photographier, à descendre aux endroits hors sentiers...  J'ai donc plusieurs photos de mes 2 petits poulets collés !

Mais j'ai également celle-ci où Michaël a "étrivé" sa soeur en sautant avec coeur sur le pont suspendu que Marie-Line essayait tant bien que mal de traverser !  Je vous ai fait un gros plan pour que vous puissiez "voir son cri"...  Et vous pouvez également vous rendre compte que mon journaling est caché derrière la photo, puisque j'en avais trop long à raconter pour une simple page !


1 commentaire:

  1. Super jolie ta page. T'as le don de mettre en valeur tes photos.
    La petite pieuvre, elle vient d'où?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !