vendredi 24 août 2012

Bonne Fête Papa !

C'était il y a 2 jours mais je lui ai posté sa carte puisqu'il était au Saguenay toute la semaine, en voyage avec ma maman...

Vous n'auriez pas pensé faire une carte masculine avec ce kit d'estampes Four season (p. 199) et surtout pas avec le plioir à fleurs Bouquet élégant (p. 189).  Et bien c'est le thème d'un autre atelier que je vous propose cet automne, les cartes masculines ! (N.B. cette carte n'en fera pas partie probablement car j'ai trop d'idées)

QUAND:  Samedi le 29 septembre à 9h am
QUOI:  4 cartes masculines avec enveloppes
COMBIEN:   25$ matériel et enveloppes inclus (vous apportez vos colles et ciseaux)

Inscription avant le 25 septembre 15h en m'envoyant un courriel à stephlamon74@hotmail.com

1 commentaire:

  1. Elle est très jolie! Papa va sûrement être content.

    Au fait, si tu as des catalogues 2012-2013 en surplus, pourrais-tu m'en garder un que je passerais prendre lundi le 3 en allant reconduire mes filles à Sainte-Sabine? Je te remettrai aussi ta cloche à gâteau.

    Marie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !