lundi 6 août 2012

Un trio de sourires


Bon midi !  Voici ma dernière carte faite avec le jeu Une raison de sourire obtenu pour 5$ seulement en juillet.  J'ai estampé la fleur 3 fois en encre Staz On sur du papier pour aquarelle et j'ai ensuite colorié le tout aux marqueurs et au crayon estompe avec les nouvelles couleurs Pétale de primevère et Fil de chlorophylle. 


 À l'intérieur j'ai estampé l'image pleine de la même fleur et un voeu tiré de Bannières Bitty (p. 134) que j'ai encré au  marqueur afin de ne pas avoir le contour de la bannière en encre, mais simplement le voeu.

Et voilà, j'espère vous avoir inspiré à nouveau puisque vous êtes nombreuses à avoir bénéficié de cette promo comme moi !

1 commentaire:

  1. C'est simple comme idée et le résultat est réussi. De plus, elle est vraiment jolie cette estampe de fleur.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !