mardi 14 août 2012

Pas que des conserves !

J'ai tout de suite craqué pour cet ensemble d'estampes du minicatalogue des Fêtes actuellement en cours (vous pouvez le visualiser en cliquant sur l'image du mini à droite de ce site).    Il s'agit de Conserves confites.  Mais je tiens à vous démontrer qu'il peut servir à autre chose qu'à présenter des conserves ou à faire des pages sur les récoltes, ce qui serait déjà très bien... Voici donc une autre idée de ce que l'on peut faire avec !  Et comme j'ai également acheté les découpes assorties (p. 29), j'ai utilisé cette du pot Masson pour découper dans un papier fenêtré et coller le tout par-dessus l'image estampée de façon à ce qu'en vrai, le pot a l'air en verre...


Et comme je l'ai fait lors de mon après-midi de scrapbooking avec ma soeur Julie j'en ai fait 2 pour qu'elle reparte avec sa moitié de mes projets... et j'ai conservé une moitié de ses projets !  Une façon de doubler le plaisir et ce que j'aurai à vous montrer dans les prochains jours.

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !