samedi 4 août 2012

Travail sur papier aquarelle

Bon matin !  Il faut dire que je me suis amusée un max avec cette carte.  J'ai sorti mon papier pour aquarelle (p. 160 #2) et mes encres et j'ai fait les couleurs avec les crayons estompes (p. 178 #2) sur l'oiseau et le papillon de Nature Walk (p. 79).  Je les ai ensuite découpés et collés sur mon carton blanc sur lequel j'avais estampé le feuillage de ce même jeu d'estampe en cerise carmin, wasabi insoumi et vert olive.  J'ai repositionné le tout sur un carton Muse de minuit et une carte Wasabi insoumi.  Ah oui, mon voeu provient de Voeux mignons (p. 133).

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai ajouté un outil de recherche dans le coin droit de ce site, pour vous permettre de rechercher un mot en particulier... alors je vous demanderais de l'essayer et de me donner vos commentaires.  Par exemple, si vous voulez voir d'autres projets où j'ai utilisé le papier pour aquarelle, vous pourriez rechercher le mot "aquarelle" (car papier il va y en avoir trop) et si tout fonctionne comme prévu, vous verrez les différents projets utilisant ce papier.  Alors j'attends vos commentaires !  J'ai besoin de vous pour savoir si tout fonctionne comme il faut.

2 commentaires:

  1. Cette carte est bien jolie.

    J'ai fait quelques recherches et à, chaque fois, cela a fonctionné. Ce sera très pratique, merci de nous offrir cette opportunité.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Tu as très bien réussi ton projet. C'est magnifique. ET oui, ça fonctionne...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !