lundi 13 août 2012

Gros Calin !

Et bien voici une page de scrapbooking que j'ai confectionnée avec plaisir cette fin de semaine.  Sur la photo c'est mon fils Michaël et moi lors d'une sortie en forêt pendant nos vacances.  Et pour la réaliser, je me suis inspirée du sketch de Missnath sur La zone sketch en modifiant un peu l'arrière plan puisque au lieu d'un cercle, j'ai utilisé un reste de page dentelé du printemps dernier.  j'ai complété avec une banderole, une étiquette et une bande autocollante prises dans un Simply Scrappin du minicatalogue printemps 2012 de Stampin Up.

Quelques petites fleurs, des bouts de rubans et un titre complètent ma page !

Dans 2 semaines, je vous présenterai mon 1er défi pour cet automne... alors continuez de bien vous reposer et de vous inspirer sur nos différents sites !


2 commentaires:

  1. C'est une super page! Merci pour cette belle inspiration.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est super belle et la photo aussi. Ça fait un bout que je n'ai pas vu Michaël.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !