lundi 7 janvier 2019

Une boîte sucrée

2e projet fait avec les nouveautés, une petite boîte à pizza sur laquelle j'ai estampé en Flamant fougeux, une couleur qui a fait son retour, les petites fleurs du jeu Bonjour sucré, un produit que vous pouvez obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ de marchandise pendant la Sale-A-Bration.

J'ai ensuite estampé les 3 parties du Cupcake en Flamant fougueux, copacabana et brune dune.  Je me suis grandement inspirée d'un projet provenant de notre revue des démonstratrices.  J'ai ajouté un bout de galon en lin question que la boîte tienne bien fermée, et une petite fleur autocollante.

Voyez tous les produits gratuits et plus encore que vous pouvez obtenir dès maintenant en cliquant sur le lien suivant si vous n'avez pas encore votre exemplaire papier. 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202019/20190103_SAB19-1_fr-CA.pdf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !