mardi 22 janvier 2019

Impossible

Impossible d'aller en Jamaïque sans se régaler de leur succulant café Blue Mountain.  Un délice dont nous avons su apprécier chaque goutte (avec ou sans crème de rhum hi hi).

J'ai donc fait cette page avec mes 3 complices de voyage dégustant une bonne tasse.  Les estampes du jeu Café à emporter  (p. 60) étaient toutes indiquées pour cette page.  J'ai estampé les grains de café en Couleur café sur mon carton de fond et le "Le bonheur c'est un p'tit café avec toi" sur mon étiquette.  sur la tasse (qui provient du jeu retiré Petite tasse) c'est également une image de Café à emporter sur laquelle on peut lire "Jamais sans mon café". 

Pour le reste je me suis servie de papiers à motifs d'un kit 6 X 6 de l'an passé et d’embellissements en bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !