mercredi 23 janvier 2019

De fil en aiguille

Je ne m'étais jamais servie des images de ce jeu d'estampes qui sont pourtant magnifiques.  J'ai donc fait mes fleurs en Poussière de rose et Lèvres vermeilles et mon feuillage en Grenouille guillerette pour le plus foncé et Sous l'écume pour le plus pâle. Les feuilles "pleines" sont une image de Adorable marguerite. Mon souhait provient du jeu Fleurs décorées (p.19) que j'ai découpé avec le poinçon Étiquette sur mesure assorti à ce jeu d'estampes.  J'ai complété avec une bande de papier à motifs De tout mon coeur, une petite perle d'artisanat Partagez ce que vous aimez (p. 197) et un fil de lin vert olive, une belle nouveauté je trouve.

J'aime beaucoup l'effet féminin et délicat de la carte.  Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !