dimanche 6 janvier 2019

1 page et des nouveautés


Enfin, je me sentais énergique aujourd'hui, prête à sortir mes nouveautés encore dans la boîte !  J'ai donc décidé de me mettre au défi de créer une page de scrapbooking avec ces nouveautés.  J'ai donc utilisé les papiers à motifs Idylle Fleurie (p. 11 du mini En toutes occasions 2019) et la gratuité Papillon Botanique que j'ai eu sans rien débourser grâse à la promotion Sale-A-Bration !

J'ai découpé des papillons dans les divers papiers à motifs même si j'ai les estampes Gala de papillons car je voulais absolument terminer ma page avant d'être fatiguée et j'aurais probablement passé beaucoup de temps à estamper et colorier... non mais je dois apparemment écouter et ne pas en faire trop alors ça commence même par ce que j'aime !  J'ai ajouté des embellissements comme 2 belles fleurs découpées en Pamplemousse et figue fraîche avec une découpe de Treillis de roses (p. 9 du mini En toutes occasions 2019), des petites fleurs autocollantes Ornements fleurs givrées (p. 11 du mini En toutes occasions 2019) et des séquins autocollants Vichy somptueux (p. 35 du mini En toutes occasions 2019)
Mon plus gros souhait est estampé avec une image de Détaillé avec amour tandis que le plus petit provient d'un kit de Project Life.  Ça m'a fait tellement de bien de bricoler !  Vivement le prochain projet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !