vendredi 25 janvier 2019

Notre hôtel

On a eu beaucoup de chance car nous avions 3 chambres côtes à côtes alors que les 3 plus jeunes n'avaient même pas réservé en même temps que nous !  Nous étions dans un bâtiment séparé avec une vingtaine de chambres seulement, très proche du bâtiment principal mais sans le bruit qui vient avec :-)  Nous avions même une section de plage quasi privée car nous étions toujours les 7 ensemble et souvent seules.  Parfait pour le repos et jaser de n'importe quoi.

Pour ma page j'ai utilisé des papiers à motifs de la Sale-A-Bration de l'an dernier.appelés "Parfaitement artistique" comme papiers de fonds.  J'ai ensuite pris des cartons d'un kit de project life pour ma bande fleurie (ils ont 6" de haut donc j'ai coupé le carton en 2 pour avoir 2 bandes de 2" X 6", parfaite pour une page)  J'ai utilisé d'autres cartes du même kit de project life pour mes écritures, mes petites étiquettes descriptives et j'ai même été jusqu'à découper les plus petites fleurs dans l'un e d'elles.  Les grandes fleurs Flamant fougueux sont faites au poinçon.

Ah oui, j'avais estampé en Copacabana des fleurs du jeu De fil en aiguille sur mon papier à motifs, pour faire moi-même mon fond.  J'ai complété avec d'autres fleurs et feuilles découpées à la big shot avec les kits Fleurs de mai et Flopée de bouquets.  Dernière touche, les séquins autocollants basiques (p. 198) que j'ai apposés au centre des grosses fleurs puis les petites perles d'artisanat P. 197) pour le centre des plus petites fleurs.



Avec les mots de Saisons colorées j'ai fait une partie du journaling de cette deuxième page.  Comme elle représentait les aires communes de détente, j'ai choisi l'estampe "Le temps d'une pause" car c'est hyper représentatif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !