mercredi 9 janvier 2019

Des carreaux en trio




J'aime beaucoup les papiers à carreaux, d'ailleursj'en avais fait un défi cet automne.  Et bien je suis servie avec les papiers à motifs Vichy Somptueux du minicatalogue occasions ! (p. 35).  On les retrouve en 5 couleurs et 2 grosseurs de carreaux.  En 30 minutes j'ai fait ces 3 cartes cet après-midi, inspiré d'une photo mise par Kristina sur Pinterest que j'ai adapté à ma façon.  

J'ai choisi les couleurs Bégin bleu, généreux pamplemousse et Limonade à la limette.

Pour celle-ci, je n'avais plus de papier Généreux pamplemousse alors j'ai utilisé du carton Cocktail cantaloup pour la bande verticale, le 2e ovale et pour estamper mes papillons.  Ensuite j'ai colorié les papillons avec le marqueur Généreux pamplemousse.  J'ai décoré avec les embellissements Vichy somptueux que vous pouvez voir à la même page du minicatalogue.  Le souhait d'anniversaire provient du jeu Détaillé avec amour.

Pour le limonade à la limette qui est ma préférée des 3, j'ai utilisé les mêmes articles que pour la carte précédente.  Par contre, le souhait provient du même kit que les papillons,s oit Gala de papillons (p. 35 du mini occasions)


Finalement, la 3e carte nous montre le doux Béguin bleu.

Laquelle préférez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !