jeudi 17 janvier 2019

D'autres nouveaux papiers

Les couleurs du papier Tout mon Coeur (p. 5 du minicatalogue occasions) soit le Lèvres vermeilles, brune dune et flamant fougueux s'harmonisent merveilleusement bien.  Il y a également du Sous l'écume soit un vert très pâle que j'ai également utilisé pour mes papillons faits avec des Estampes Gala de papillons et ensuite poinçonnés avec le poinçon assorti.  J'ai placé le tout sur un carton blanc découpé avec la découpe treillis de roses, lui-même collé sur un vélin.  D'où m'est venue l'idée ?  De la première page du minicatalogue occasions (la page 3 en fait mais la 1ère qu'on voit en l'ouvrant)

N'hésitez pas à vous servir des brochures pour vous inspirer et ensuite adapter le tout à votre guise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !