mercredi 16 janvier 2019

Inspirée par le catalogue


J'ai trouvé originale la carte qu'on nous montrait à la page 34 du minicatalogue occasions, avec les bandes de papier à carreaux Vichy Somptueux.  Cela m'a inspiré cette carte pour laquelle je me suis servie des papiers à motifs Papillon Botanique de la Brochure Sale-A-Bration pour le papier à motifs vert Limonade à la limette et le papillon que j'ai découpé dans une autre feuille.  J'ai choisi mon voeu dans le kit Une part de mon histoire et je l'ai estampé sur un carton blanc que j'ai ensuite découpé avec un framelits de Étiquettes à coudre.  Dans le même ensemble de Framelits, j'ai utilisé une autre forme plus grande que j'ai faite en Limonade à la limette.  J'ai complété avec des embellissements  Vichy Somptueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !