lundi 21 janvier 2019

La fête de l'amour

On se prépare tranquillement pour février et donc pour la St-Valentin.  J'ai fait cette carte dans les tons de Tip Top taupe en majorité avec le vert tendre de Pigment pistache parce que je trouve que ça fait un peu plus  masculin.  J'ai texturé mon arrière plan avec le plioir Pois basiques et découpé des coeurs avec les framelits Hearts a flutter (retiré) pour le plus gros et le plus petit tandis que celui du centre sur lequel j'ai estampé un souhait de Souhaits tout minis est fait au poinçon.  J'ai ajouté du papier à motifs De tout mon coeur que j'ai commandé à partir du mini catalogue Occasions et j'ai complété avec le "pour toi" du même jeu d'estampes que j'ai poinçonné avec un poinçon flèches.  Pour ce qui est des embellissements, j'ai choisi le ruban Galon en lin tressé et les séquins basiques.

Je vais faire une commande d'ici la fin de la semaine alors si vous souhaitez vous procurer certains articles de l'un ou l'autre des catalogues en vigueur et par le fait même vous gâter avec des gratuits de la brochure Sale-A-Bration, écrivez moi d'ici vendredi pour joindre votre commande à la mienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !