jeudi 10 janvier 2019

Plongée en apnée en Jamaïque

Ma fille et ses amies sont allées faire un tour dans ce petit bateau dont le fond était vitré, avec un guide qui a pris le temps de plonger avec elles et de leur faire découvrir la faune et la flore aquatique.

J'ai ressorti des restants de papiers de catalogues précédents pour cette page car je trouvais que le bleu des photos et le thème étaient tout à fait appropriés pour cette page.  Le lettrage Copacabana est tiré d'autocollants d'un kit Project Life tandis que le bleu nuit est découpé avec les tinlits Little Letters et ma big shot.  Le treillis rouge que j'ai voulu représentatif d'un filet à pêche est fait avec la découpe Treillis de roses.  Pour le reste, tout est découpé dans le papier à motifs.  J'ai complété avec des pois sucrés bleu nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !