mardi 15 janvier 2019

Noir et blanc

Aimez-vous les papiers à motifs "coloriage" ?  Nous en avons un bel exemple dans l'ensemble de papiers Papillon Botanique qu'on peut obtenir gratuitement pendant la Sale-A-Bration.  Je l'ai utilisé ici comme arrière plan sans rien colorier mais j'ai ajouté des embellissements autocollants Vichy somptueux.  Mon souhait est également estampé en noir memento.  Il provient du jeu Ravissant bouquet et je l'ai découpé avec une forme du lot Formes à coudre.  Question de mettre un peu de couleur, j'ai estampé les 2 papillons du jeu Gala de papillons et j'ai mis la couleur sur le plus gros (narcisse délice et béguin bleu) avec l'estampe de remplissage également incluse.  Finalement, autre produit gratuit de la SAB, j'ai ajouté une boucle du ruban Narcisse délice du Méli mélo de ruban d'organdi (p. 7 SAB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !