mardi 1 avril 2014

De la ficelle à rôti.


Bon Poisson D'Avril... et surveillez vos arrières, les joueurs de tours ne sont jamais très loin...

Mais ce n'est pas mon cas ce matin, c'est vraiment la présentation des derniers projets du défi de mars et le dévoilement du nom de la gagnante dont je viens à peine de piger le nom !

Tout d'abord, voici les 2 projets d'Alexe.  Alexe, il faut que tu m'expliques comment tu as fait cette première carte...tu ne peux pas avoir embossé l'arrière plan ?  À moins que tu ais encré le plioir en bleu et texturé une feuille or ?  J'aimerais bien savoir !

Et le 2e projet d'Alexe avec la voiture de course qui nous rappelle comme la vie va vite !

Et pour terminer cette série, voici les 2 projets de Claire.

Une beau Bonne Fête embossé or avec les papiers de la SAB !

et une dernière carte mettant en vedette les petites fleurs de Petite Petals, embossées en or également pour se marier au vélin du minicatalogue.  Et vous voyez la ficelle à rôti utilisée par Claire avec le fil or ?  et bien c'est drôle parce que c'est ce que j'avais choisi de vous faire tirer pour votre participation à ce défi mensuel !!! Je trouvais que le prix se coordonnerait au défi !
et bien la gagnante de ce paquet de ficelle à rôti est:  ALEXE !
Bravo Alexe, ça a valu la peine de m'expédier tes projets à la toute dernière minute hier ;-)

4 commentaires:

  1. Pour ma première carte, j'ai passé le Versamark sur mon plioir. J'ai mis le carton Indigo des îles dessus et je l'ai passé dans la BigShot. En le ressortant, je l'ai saupoudré avec la poudre à embossé et le tour était joué.

    Très contente d'avoir gagné, c'était un très beau défi, merci à toi Stéphanie!

    Bravo Claire, les cartes sont très belle. J'ai un gros faible pour la deuxième!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alexe, mais la qualité des photos de mes cartes n'est pas très bonne, ça ne ressort pas bien.
    Très originales tes cartes, belle idée l'embossage avec la versamark, elles sont très belles et inspirantes et bravo pour ton prix
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alexe de nous partager ton secret... c'est magique!!! Tu as de très jolies cartes et Félicitations car la chance t'as souri encore une fois...

    Bravo Claire pour tes belles cartes! Elles sont très originales et j'ai, moi aussi, un faible pour la 2e ... elle est vraiment géniale!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. bravo Denise ,Claire.Alex vos cartes sont magnifiques
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !