dimanche 20 avril 2014

Joyeuses Pâques !

En ce dimanche Pascal, je vous souhaite de passer de bons moments avec ceux qui vous sont chers.  Ce dimanche est consacré aux réjouissances alors si vous en avez l'occasion, dites à vos proches que vous les aimez.

J'ai une petite carte de Pâques à vous présenter aujourd'hui, faite avec un estampe pour bébé !  Et oui, un lapin c'est un lapin !  Alors j'ai utilisé celui de Beau petit chou (p. 28 du minicatalogue) pour faire ma carte, en plus du plioir Cadre à Tulipes (p. 191) et de papiers Plumes et duvet.  Mon souhait est tiré de Douce douzaine (p. 27).


BONNE NOUVELLE:  Stampin Up paie les frais de livraison du 21 au 25 avril.  Je vais donc faire une commande lundi le 21 pour vous permettre de bénéficier des spéciaux de la semaine qui se terminent demain et j'en ferai une nouvelle mercredi si vous voulez quelque chose dans les autres spéciaux qui débutent mardi !  Alors peu importe le montant des commandes, je vais les faire puisqu'il n'y a aucun frais de transport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !