lundi 21 avril 2014

Jump !

On voit souvent dans les photos de vacances le fameux "jump" sur la plage... et bien lors de ma séance photo, j'ai moi aussi dû exécuter ce saut à la demande du photographe... pas facile !  Les genoux biens repliés vers l'arrière, les bras bien droits dans les airs. de la hauteur, ouf, je suis pas acrobate moi !!!!  Mais j'ai réussi !

Pour ma page, j'ai utilisé comme papier de fonds un papier Design In Color sucre à la crème (p. 152) et j'ai également estampé des images de The open sea (p. 101) et de By the tide (p. 77) sur des cartons que j'ai coupé dans le même format que mes photos.  Les bandes Tentation turquoise proviennent d'un ancien Simply Scrappin et j'ai fait ma fleur avec le poinçon Pivoine (p. 183).   Mon titre a été découpé à la Big Shot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !