lundi 21 avril 2014

Liste des articles sans suite et LIVRAISON GRATUITE !


Ce matin Stampin Up a sorti la liste des articles retirés du prochain catalogue annuel... ils sont donc maintenant disponibles dans la limite des stocks alors si un article vous tente depuis longtemps et qu'il est sur cette liste, ne tardez pas trop à le commander avant qu'il soit trop tard... Et en plus, aucun frais de livraison jusqu'au 25 avril.

Je fais une commande ce soir et une autre mercredi soir.  Expédiez moi la liste de ce que vous souhaitez commander !

N'oubliez pas les spéciaux du mardi.  Ceux de la semaine passée (allez voir dans les messages précédents) sont encore disponibles aujourd'hui et demain je vous mettrai la liste des spéciaux de la semaine prochaine que vous pourrez vous procurer mercredi en même temps que tout autre produit de votre choix 

Voyez la liste des estampes retirées en cliquant ici.

Et la liste des accessoires sans suite là.

J'ai feuilleté vite-vite et on perd notamment nos doigts éponge (camoufleurs) snif snif, je vais en faire provision c'est certain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !