vendredi 4 avril 2014

Une demie réussite !

J'ai réussi à télécharger mes photos sur le vieil ordinateur que j'utilise en attendant le diagnostic de mon ordinateur habituel... mais je ne réussis pas à les recadrer.  Mais bon, c'est mieux que rien !  ça me permet de vous montrer la carte que j'ai faite avec les couleurs du défi de ce mois-ci DCC14-04.


Et même si sur mon ordinateur elle est debout, impossible de vous la présenter dans la bonne position !!! Au secours !  Ramenez moi mon ordinateur !

Néanmoins, vous reconnaissez sans doute les images de Happy Watercolor (p 22 du minicatalogue) et un souhait de Une pensée pour ta fête (p. 16).

Et voici un rappel des couleurs à utiliser:  Doux ciel, sucre à la crème et pigment pistache !  À vos ateliers tout le monde

1 commentaire:

  1. Très belle carte! Les points en sucre à la crème rappelle le fond embossé. Inspirant!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !