vendredi 25 avril 2014

Des photos en sépia

Le photographe engagé en République pour ma session photos a transformé quelques images en sépia.  Ça m'a donc inspiré cette page en Vanille et noir qui s'harmonisent tous deux très bien avec les photos sépias.  Les papiers proviennent de Pot-Pourri pérenne (p. 154) et mon texte est imprimé sur vélin.  Question de donner une petite touche de couleur, j'ai ajouté un ruban rouge capulet avec des petits fleurs et attaches parisiennes du même rouge.

Vous aimez ce papier et ne l'avez pas ?  Il est sur la liste des produits qui ne reviendront pas au prochain catalogue alors comme aujourd'hui il n'y a pas de frais de transport pour la dernière journée, procurez-vous le simplement en m'envoyant un petit courriel et je le ferai livrer directement chez vous !

1 commentaire:

  1. Je trouve cette page très belle... je suis contente d'avoir commandé ce papier. Le rouge ajouté fait vraiment joli...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !