jeudi 10 avril 2014

Pour ma soeur

Hier c'Était l'anniversaire de ma soeur Julie.  Voici la carte que je lui ai posté.  J'espère bien qu'elle l'aura reçue à temps !

Vous reconnaissez peut-être les papiers du bloc de papier Design Motifs fraîcheur (p. 33 du minicatalogue).  Je les trouve tout à fait superbes.  Les couleurs sont passe-partout.  j'avais d'ailleurs fait une carte de Noël, une de St-Valentin et là je vous en montre une d'anniversaire.  Imaginez l'été dans le temps des fraises avec ce beau papier rouge !!!!!

Mon souhait provient de Une pensée pour ta fête (p.16).  Le cercle au centre de l'image est estampée avec une estampe de Serene Silhouettes (p. 64), en copacabana tandis que l'image en rouge juste en-dessous est Everything Eleanor (p. 66) que j'ai estampée en rouge-rouge puis poinçonnée au cercle  /".  J'ai ensuite découpé à la Big Shot un cercle festonné de Grands ajours délicats (p. 188) dans un carton copacabana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !