samedi 19 avril 2014

Les avez-vous vu passer ?

Stampin Up offre des estampes en polymère... il m'est arrivé de vous mettre les liens quand ils en sortent des nouvelles.  Elles ne sont pas dans le catalogue annuel car pour la 1ère année, Stampin Up voulait vérifier la popularité de ces produits avant de se lancer !  Pour ma part j'ai eu le coup de coeur pour ces petits personnages !

Vous les retrouvez au lien suivant:  http://www.stampinup.com/ca/documents/Sweetie_Pie_Flyer_QC.pdf
Vous pouvez les commander, ainsi que toutes les autres estampes en polymère que vous retrouvez sous l'onglet PRODUITS sur le site de Stampin UP !

Sur cette carte j'ai utilisé 6 personnages différents.  J'en ai estampé 5 en ardoise bourgeoise et le 6e je l'ai colorié aux marqueurs.  Il représente ma petite belle-soeur Marie-Pier qui, même si elle a un petit bébé de 2 mois, passe toutes ses journées à l'hôpital auprès de son conjoint...Force des choses oblige mais quand même, c'est une tite-bonne femme extraordinaire !

Pour ceux qui voudraient des nouvelles, et bien David est toujours dans le coma et c'est une pneumonie double qui empêche la progression de son rétablissement.   Tous ceux qui sont croyants, peu importe que ça soit en Dieu, Boudha, Jéhovah, Allah, je vous demanderais en cette fin de semaine de Pâques de prier pour son rétablissement, qu'il puisse revenir sans séquelle auprès des 2 femmes de sa vie !

Pour ma part, rien d'aussi grave.  J'ai débuté la physio-thérapie hier.  En faisant son scan, la physio a vu que j'avais encore une côte de déplacée et une luxation du coccyx, qu'elle a donc replacés.  Ce matin je suis rackée pas mal encore mais le temps arrangera bien les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !