samedi 12 avril 2014

Banana Mama

Banana Mama !  Le nom d’une succulente boisson du sud, qu’on peut commander avec ou sans alcool !  Miam, ça rappelle de bons souvenirs.
 
Ici on voit mes deux amies Lucy et Josée qui refont le plein ainsi qu’un de ces verres que j’ai pu photographier.  Je dois dire que notre hôtel était peu porté à nous faire de beaux verres comme celui-ci, avec les fruits en décoration… on en a eu à 2 ou 3 reprises alors dès que j’en ai eu un, je l’ai pris en photo.
 
J’ai utilisé les papiers du minicatalogue car ils s’harmonisaient parfaitement aux couleurs du cocktail !

Mes petites fleurs dans le haut du titre fait aux lettres décalques achetées dans la Clearance Rack, sont faites avec le poinçon petite petals du minicatalogue également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !