mercredi 23 avril 2014

Pyjama de St-Valentin !

Voici une autre page de l'album de ma nièce Rosalie.  Cette photo a été prise alors qu'elle avait 12 jours, soit le jour de la St-Valentin.  Et pour l'occasion elle avait un beau pyjama plein de coeurs !  C'est ce qui m'a inspiré la déco à droite, une cascade de coeurs faits avec les estampes de Hearts a Flutter (p. 124) et d'autres faits aux poinçons.

Mon étiquette de "La belle au bois dormant" a été acheté chez De Serre je crois, il y a quelques années !



N'oubliez pas, Stampin Up paie la livraison jusqu'au 25 avril et je fais une commande ce soir.  Expédiez moi la vôtre avant 19h pour bénéficier des rabais de la semaine et ou pour tout autre produit au prix régulier pour lesquels vous n'aurez aucun frais de transport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !