lundi 31 mars 2014

Ceux de Denise

Bon début de semaine (et enfin bonne fin du mois de mars !)

Dernière journée pour  m'expédier vos projets et participer au défi de mars qui consiste à utiliser l'embossage à chaud.
Et en continuité d'hier, je vous présente les projets de Denise.  Tout d'abord cette carte avec la roue notes de musique.  Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai moi-même ressortie une roue et que ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi mais on dirait que ces jours-ci j'en vois plus sur les sites de scrapbooking !  En plus c'est toujours tellement plaisant à utiliser.

Puis une autre belle carte avec Il suffit de croire en argent, blanc et cantaloup.

et on termine les projets de Denise avec l'horloge d'un jeu qui est retiré des catalogues actuels mais qui est toujours d'actualité !  J'aime beaucoup le papillon ajouté sur l'image, c'est tout à fait génial !


Demain, les derniers projets et le nom de la gagnante !

Et n'oubliez pas, je fais une commande ce soir et c'est votre dernière chance de vous mériter des produits gratuits de la brochure Sale-A-Bration.

3 commentaires:

  1. WOW!!! Elles sont très belles tes cartes Denise, moi aussi j'aime bien le papillon dans l'horloge, c'est original, bravo encore
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!
    bravo
    therese

    RépondreSupprimer
  3. Très belles cartes! Originales et l'embossage est mise en évidence.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !