vendredi 28 mars 2014

Semblable et différente

Il y a 2 semaines, je vous ai montré une carte que j'ai faite avec cette même image du gâteau de Éclats de rire & d'amour.  Et bien j'ai utilisé la même estampe, les mêmes couleurs mais voyez comme la carte est différente !  Simplement en changeant la disposition, les arrières-plans, les rubans, etc....  C'est ça la magie des estampes Stampin Up !!!!  Elles sont tellement polyvalentes !

Voyez, j'ai même repris les  3 mêmes petites fleurs poinçonnées mais je les ai placées différemment....

J'espère que celà vous inspire pour vos mariages de l'été (ou un anniversaire de mariage, pourquoi pas !)

D'ailleurs, la carte ci-dessous est un autre exemple pour vous inspirer pour le défi du mois... ça achève, expédiez moi vite vos projets contenant de l'embossage métallique !!!

1 commentaire:

  1. La page est magnifique et les cartes aussi. Bravo!!! Tu nous gâtes aujourd'hui...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !