vendredi 14 mars 2014

Mon récent voyage

Voici une page que j'ai faite avec une photo de mon récent voyage à Puerto Plata.  Sur celle-ci, Josée et moi avons une robe identique... et oui, nous magasinons souvent au même endroit (et avons les mêmes goûts).  Ce n'est pas la première fois que nous achetons des morceaux identiques !!!! et sûrement pas la dernière non plus.

Puisque nos robes sont en noir et blanc, j'ai choisi de faire ma page dans les mêmes teintes.  J'ai utilisé l'envers de papiers à motifs de napperons de dentelles du catalogue de l'an dernier (il y avait un orangé et un rose mais le verso est blanc).  Divers papiers à motifs récupérés dans mon bac à retailles ont fait l'affaires ici.  Mes cercles sont faits au circle scissor plus question d'en faire des anneaux.  J'ai tout simplement ajouté des petits ornements scintillants provenant du récent catalogue des Fêtes ainsi que des petits Cristaux du Rhin.  Des petites fleurs de papier complètent ma page !  Vous risquez de me voir revenir un peu pas mal au scrapbooking dans les prochaines semaines, puisque j'ai toujours un regain pour cette activité lorsque j'ai de nouvelles photos ;-)

1 commentaire:

  1. La photo et la page sont superbes... cela m'inspire beaucoup... j'ai fait quatre pages lundi avec ma petite-fille et j'ai adoré... j'ai hâte de refaire des pages.

    Félicitations Stéphanie pour cette belle création!

    denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !