jeudi 27 mars 2014

Pas besoin d'être parfaite

J'adore cette estampe, en fait surtout le message qu'elle véhicule... "La vie n'a pas besoin d'être parfaite pour être merveilleuse".  Et j'ai décidé de la mettre en carte sur une étiquette découpée à la big shot avec un framelits de Tableau noir (p. 187) apposé avec des dimensionals sur une image estampée en Ardoise bourgeoise, celle de l'arrière plan Off the grid (p. 108).  Une bande du papier Sous les flots (p. 24 du mini) est apposée à la droite et j'ai décidé de couper de moitié (sur la largeur) le ruban gros grain rayé Pointe pacifique de la même page du mini pour l'apposer au haut de l'Étiquette.  J'ai ensuite noué une ficelle à rôti autour.  Pour conclure, j'ai estampé (sous l'étiquette et sur l'étiquette), des images de Happy Watercolor (p. 22 du mini) en ardoise bourgeoise et pointe pacifique et ajouté 2 fleurs de ce même jeu, estampées sur une retaille puis collées avec des dimensionals sur ma carte.

2 commentaires:

  1. Belle carte Stéphanie! J'aime beaucoup la bordure de papier sur le côté!

    RépondreSupprimer
  2. Si la vie n'a pas besoin d'être parfaite, la carte est vraiment parfaite! Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !