dimanche 30 mars 2014

Une chance...

J'ai un peu peur... en fait j'ai très peur !  Mon ordinateur m'indique que mon disque dur est défectueux... j'ai donc rebranché une ancienne base d'ordinateur que j'avais à la maison pour pouvoir vous écrire et surtout pour faire les commandes du 31 mars puisque c'est la dernière journée pour profiter de la Sale-A-Bration et recevoir des articles gratuits de cette super brochure.  J'espère de tout coeur que le technicien pourra récupérer mes fichiers, et surtout toutes mes photos des 2 ou 3 dernières années que j'avais commencé à classer par dossier pour les sauvegarder sur clé usb... mais j'avais manqué de temps et voilà, le résultat est là, j'aurai peut-être tout perdu ces beaux souvenirs.

Mais une chance, j'avais conservé dans mes courriels les projets reçus pour le défi de mars, qui consistait à utiliser l'embossage à chaud pour mettre du brillant dans vos réalisations.

C'est ainsi que je peux vous présenter aujourd'hui les 3 projets de Jocelyne !  Celle ci-dessus met en vedette l'arrière Plan "En Français".  Pas facile à embosser cette image, elle est très grande.  Bravo Jocelyne.

Et le coq... de quel ensemble déjà ?  Plusieurs clientes le voulaient à ma vente de garage d'il y a 2 ans je crois.  Et remarquez l'originalité pour la clôture de Jocelyne.  Wow !  Il doit bien chanter d'aise ce coq !

 Et on termine pour ce soir avec une envolée de papillons.

Voilà pour la première présentation de projets !  Pour ma part, je devrai re-photographier tous les projets que j'ai faits et que je veux vous présenter... mais ça prendra sûrement quelques soirs avant que j'aie le temps de tout faire.  

Demain, la suite...

Et n'oubliez pas, si vous désirez faire une commande et vous mériter des articles gratuits de la brochure Sale-A-Bration, expédiez moi votre commande avant 19h le 31 mars !

2 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne! Très belles vos cartes, belle originalité, j'aime beaucoup le coq :)
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes super belles!!! Quelle originalité!!! Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !