mardi 4 mars 2014

En retard... Désolée !

C'est avec quelques jours de retard que je vous présente les derniers projets reçus pour le défi de février.  Voici d'abord les projets d'Alexe.  On voit qu'elle s'est mérité quelques produits gratuits de la Sale-A-Bration puisque cette carte les mets en évidence !


Une autre carte très originale avec sa "pochette" surprise !

Vous avez 2 images, soit avec le voeu sorti et le voeu à l'intérieur

 Une mosaïque toute en couleur, mais toujours celles du défi avec ce 3e projet d'Alexe.

Et pour terminer avec les projets d'Alexe, une autre très jolie carte mettant en vedette des produits de la Sale-A-Bration ainsi que les estampes de À ta santé (p. 36)

Et pour conclure cette série de projets du défi, voici la superbe carte réalisée par Claier.  On y reconnaît les fleurs Petite petals (p. 33 du minicatalogue actuel) ainsi que le plioir à gaufrage Flèches.  J'ai cherché où Claire avait pris la flèche estampée... et bien c'est un article gratuit de la Sale-A-Bration aussi !  Page 11 avec le Petal Parade.  Bravo, très belle utilisation.


Et la gagnante du mois est....Alexe !

Félicitations, Amélie (et le sort) ont fait que tu te mérites la pile de papier de la série Design Motifs fraîcheur (p. 33 du minicatalogue).

4 commentaires:

  1. Claire et Alexe vos cartes sont três jolies

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Claire et Alexe!!! Comme toujours vos cartes sont PARFAITES!!! Jolies présentations!!!

    Et pour Alexe qui se mérite le prix, Félicitations!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Merci Denise et Jocelyne. Merci Stéphanie, c'est un papier qui m'était justement tombé dans l'oeil! La carte de Claire est très belle, j'aime le motif d'arrière plan avec les chevrons.

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes dames et Alexe tu as de très belles cartes, je les aime toutes, tu as beaucoup d'imagination.
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !