samedi 1 mars 2014

Enfin en mars !

Si vous êtes comme moi, lorsque le mois de mars arrive, l'hiver est derrière vous !  C'est ce qui se passe dans mon cerveau le 1er mars.  Les enfants tombent en relâche scolaire, le soleil est plus chaud et reste avec nous plus d'heures chaque jour...

Et pour célébrer ce nouveau mois, c'est le temps des résultats du défi, en fait la suite d'hier !

Et comme j'en aurai probablement reçus d'autres pendant mon voyage, vous aurez la finale demain avec le nom de la gagnante puisque à ce moment-ci le tirage n'est pas encore effectué (D'ailleurs si vous me lisez le 1er mars, vous avez encore toute la journée pour participer)

Voici donc les superbes projets de Denise avec tout d'abord ma regrettée estampe de Inspiré de la  nature très bien représentée en technique du masquage sur un arrière plan fait avec En français et un Médaillons séduction (p. 126) comme voeu.

Seraient-ce les fleurs de Petite petals qu'on voit ici ?   Je le pense bien.  Un beau motif de dentelles texturées fait avec le plioir Motifs ajourés (p. 190) est également présent sur cette autre très belle carte de Denise.

Et dernier projet de Denise, une dernière fleur avec les coquelicots de Pleasant poppies je crois (p. 75).

Bravo Denise et merci pour votre participation.  Bonne chance pour le tirage de demain.


3 commentaires:

  1. Elles sont très belles cartes Denise, très inspirantes, bravo!
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Denise tes cartes sont magnifiques ma préféré est la première
    quelle bonne idée créative tu as félicitation

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Bravo, vos cartes sont très belles! J'adore la bannière différente de la troisième carte.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !