vendredi 28 février 2014

Dernière journée



Comme vous le savez, je suis présentement sous le chaud soleil de la République...

Mais comme j'avais reçu quelques projets pour le défi avant mon départ, je peux commencer à vous les présenter...  D'ailleurs, il n'est pas trop tard pour participer puisque je vous avais officiellement permis de m'expédier vos projets d'ici le 1er mars au soir, date de mon retour.  Alors, à vos papiers et cartons et courez la chance de remporter la pile de papier à motifs de la série Design Motifs Fraîcheur (p. 33 du minicatalogue).

Voici donc les premiers projets que j'avais reçus avant mon départ, soit ceux de Jocelyne !

Une belle carte pour sa petite fille Mathilde, une enfant qui adore bricoler elle-aussi, tout comme sa grand-maman.



Puis une autre carte toute fleurie avec les images de Secret garden.







Et finalement un beau clin d'oeil aux ciseaux à franges qu'on peut se procurer dans le minicatalogue actuel avec ma préférée des 3 projets de Jocelyne mettant en vedette bien entendu les 3 couleurs du défi mais un joli colibri sur un champs fleuri




Et pour celles qui auraient le goût de commander quelque chose, je vais faire une commande le 4 mars (mardi).  Expédiez moi votre commande au plus tard le 4 mars au soir.  Ce matin là  je prendrai soin d'aller vous mettre les spéciaux du mardi ;-)

2 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne!!! Tu as de superbes cartes!!! Elles sont vraiment jolies... je les aime beaucoup....

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont très belles vos cartes Jocelyne surtout celle à franges, belle idée
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !