mardi 11 février 2014

Une carte et... les spéciaux du mardi !

Bon matin !  La St-Valentin s'en vient, vous le savez... mais comme c'est la fête de l'amour pour moi et non juste des amoureux, j'ai pris plaisir à confectionner des cartes pour mes enfants que j'aime beaucoup, dont celle-ci que je vais offrir à l'un d'eux.  Je me suis inspirée d'une carte prise sur Pinterest, comme beaucoup d'entre vous le font j'en suis certaine.  Je vous remercie d'autant plus de continuer à me visiter régulièrement puisque ma banque créative est beaucoup moins importante que ces milliers de projets qu'on peut voir sur d'autres sites.  L'estampe utilisée provient du jeu Famille de mon coeur (p. 116) et je l'ai estampée en rouge rouge, tout comme le carton que j'ai utilisé pour la bande festonnée au bas.  Un petit napperon de dentelle en papier (p. 156) lui donne un beau look romantique en ton sur ton et au lieu de mettre des petits coeurs, j'ai choisi des papillons découpés à la Big Shot avec le plioir Embosslits Ailes magnifiques (p. 188). 



 Pour les spéciaux de la semaine ou tout autre article que vous désirez, je vais faire une commande samedi.  Pour celles qui attendaient quelque chose hier, le tracking UPS indique une attente aux douanes, même si les colis sont rendus à Lachine, Qc...  Peut-être ce soir aurais-je la visite de Monsieur UPS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !