mercredi 19 février 2014

Je poursuis avec mon thème

Une carte inspirée de Paulastamp que celle-ci !  Pour ma part, j'ai utilisé les estampes de T'es adorable (obtenues gratuitement pendant la Sale-A-Bration tout comme le plioir à ois  décoratifs avec lequel j'ai texturé le carton cocktail cantaloup.  Les papiers ?  Eux non plus ne m'ont pas coûté un sous !  J'ai donc utilisé les couleurs Pigment pistache et piscine party pour que ma carte s'assortisse à la bande de papier à motifs Doux sorbet (SAB).  Question de rester dans le thème, j'ai utilisé un napperon de dentelle de papier mais je lui ai donné une forme un peu plus ovale en pliant légèrement certaines parties.

Vous aimez les napperons ?  J'espère, car je vous promets d'autres projets les mettant en vedette pour les prochains jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !