samedi 8 février 2014

Encore un beau message

Ma boîte aux lettres recelait encore cette semaine une gentille attention en cette carte de félicitations expédiée par Nancy Gauthier, chef de file des démonstratrices "Les divas du Scrap" qui m'annonçait que j'étais la 5e meilleure vendeuse de notre équipe de plus de 300 démonstratrices pour le mois de décembre !  Sa jolie carte met en vedette l'une des fleurs de Secret Garden.

Encore merci à vous chères clientes, c'est grâce à vous si je reçois de jolies cartes comme celle-ci assez régulièrement !

Vous aimeriez devenir démonstratrice ?  La Sale-A-Bration est un moment idéal pour débuter puisqu'elle offre plusieurs avantages en plus de gâter encore plus que d'habitude la nouvelle recrue.  N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails.

1 commentaire:

  1. Félicitations!!! C'est une excellente nouvelle! Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !