dimanche 2 février 2014

les voici !

Les projets de Jocelyne, pour le défi couleur du mois de janvier !

Un napperon fleuri pour cette première carte !




Suivie d'une autre très jolie carte à fleur faite avec le poinçon Fleurs en bouton en kit et des estampes Build a blossom, tous deux du catalogue de l'année dernière.

Et finalement Jocelyne nous présente une très belle carte avec la découpe carte dépliable qui donne un wow assuré lorsqu'on l'offre à quelqu'un !

Et dernière participante du défi du mois de janvier, Claire.  J'avoue que je trouve cette carte particulièrement originale.  Les estampes de Secret garden (p. 94) sont très bien mises en valeur.

Et la dernière de  la série nous présente une autre disposition des mêmes fleurs de Secret garden.    Il est bien aimé cet ensemble, et avec raison.  Et le fait que des découpes lui  soient assorties, ça facilite grandement le travail !


Moment de vérité !  Qui se mérite ce mois-ci le prix consistant en un paquet de carton de la collection Brillants ??????? Le sort a favorisé la même que pour le mois de décembre !  Jocelyne ! 


Félicitations et continuez de participer, c'est toujours un plaisir de recevoir vos créations !

D'ailleurs, voici les couleurs pour le défi de février 2014.  Le DCC14-02.  Vous aurez exceptionnellement jusqu'au 1er mars inclusivement pour m'expédier vos projets puisque je serai sur la plage le 28 février...



Et voici un projet pour vous inspirer !

Le voeu estampé en corail calypso provient de l'ensemble Parfaits fanions (p. 27 du minicatalogue tandis que les fleurs sont des estampes de Petite petals avec la perforatrice assortie (p. 33 du minicatlogue).  Le feuillage est tout simplement fait avec le poinçon Passereau en kit (p. 183), la texture avec le plioir Rayon de miel et l'ovale est découpé avec un framelits de la collection Ellipses (p. 186).


4 commentaires:

  1. Claire tes cartes sont super
    Merci Stéphanie pour le magnifique prix
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à vous toutes! Vos cartes sont magnifiques! Est-ce que tu as oublié les miennes Stéphanie? Je te l'es ai envoyé il y a deux semaines...
    J'adore les couleurs du défi de février.
    Alexe

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous toutes! C'est super joli!!! Je trouve que nous sommes chanceuses de recevoir autant de belles idées en deux jours... c'est valorisant le partage...
    Bravo à Lyne (que je connais peut-être???), à Jocelyne et Claire! J'aime beaucoup vos projets et toi, Alexe, peut-être que nous les verrons bientôt...

    Merci Stéphanie de nous permettre ce bel échange...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Jocelyne pour vos belles cartes, elles sont très jolies
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !