mardi 4 février 2014

Les disparues...

Malheureusement je n'avais pas reçu les superbes projets d'Alexe... ils sont sans doute quelque part dans l'univers internet.  Mais elle a gentiment accepté de me les retourner afin que je vous les présente.  Alors les voici.
Une magnifique première carte avec l'oiseau de Éléments de style (retiré) et le souhait de Simples esquisses (voeu pour hôtesse p. 205). 

Suivi d'une 2e toute aussi jolie avec la fleur cette fois de Simples esquisses.


Puis une envolée de papillons sur l'arrière plan En français, toujours en respectant merveilleusement bien les couleurs du défi.



Et on termine avec une carte à texte très bien conçue avec les cadres framelits Collection Étiquettes.

bravo Alexe, tes cartes sont vraiment très jolies.

Petit conseil, toujours indiquer le numéro du défi (ex. pour février c'est DCC14-02) dans votre objet du message courriel.  Comme c'est ce qui est indiqué dans les règles, je fais toujours une recherche par numéro de défi et également avec le mot défi pour rechercher les projets qui m'ont été envoyés donc si vous ne l'avez pas fait, il se peut que votre projet ne soit pas sauvegardé au bon endroit et qu'ainsi il n'apparaisse pas dans les projets du mois... et du même coup, vous ne participez pas au tirage et c'est malheureux !

Allez hop, au défi de février maintenant !

3 commentaires:

  1. Bravo Alexe!!! Tu as de magnifiques cartes comme toujours et elles ont beaucoup d'originalité.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Alexe tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle avec l'oiseau et celle avec la fleur. Elles sont toutes très originales.
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. bravo Alex tes cartes sont très jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !